26 mai 2012

Eurovision 2012 - La chanson française


Echo (You and I) est écrite par Anggun et William Rousseau et composée par Jean-Pierre Pilot, à l'origine de Double Je de Chistophe Willem, Mozart l'Opéra Rock et la comédie musicale 1789. D'origine indonésienne, Anggun, la chanteuse, est française depuis une dizaine d'années. Elle a été décorée de l'Ordre des Arts et Lettres.

You and I,you and I
J'entends l'écho de nos pas
Tous en cadence
Marche au pas
Jamais dans le même sens
On avance mais on court après quoi ?

J'entends l'écho de nos rêves,de nos envies
Au delà du jour, jusqu'à la nuit
On s'entraine et on court après quoi ?
On se perd, on s'espère
Quelque part on s'égare
Un jour au delà
On se retrouvera

In my dreams,in my dreams
In my heart,in my mind
There is you and I,there is you and I
J'entends l'écho de nos pas qui se balancent
Ça et là
Toujours sur la même danse
On avance mais on court après quoi ?

On se perd, on s'espère
Quelque part on s'égare
Un jour au delà
On se retrouvera

In my dreams,in my dreams
In my heart,in my mind
There is you and I,there is you and I
Ahh...

There is you and I,there is you and I
J'entends l'écho de ta voix s'éloigner de moi
L'écho d'un amour
Un jour reviendra,il montera
Et je cours après quoi ?

On se perd, on s'espère
Quelque part on s'égare
Un jour au delà
On se retrouvera

In my dreams,in my dreams
In my heart,in my mind
There is you and I,there is you and I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...